vendredi 12 avril 2013

Random facts #4

Un peu de tout!

Pas de grand repas familial pour Pâques alors pour compenser beaucoup de chocolat et mon first nail art! Easter manucure!!
Thanks to Le Phu...tur qui m'a encouragée quand j'allais renoncer

Balade à Carrboro: hipster town avec organic market, produits bio, hipsters à barbe et cabac en coton! Vraiment agréable et surtout il y a du bon pain dc il faudra que je retourne!

Carrot cake with an UK girl


Hier il a fait 30 degrés!!!! L'été est vraiment en train de débarquer en Caroline du Nord. Tout le monde était en short et tee shirt, travaillait dehors ou faisait du beach volley (non il n'y a pas de plage sur le campus!) et c'était aussi Free Cone Day!

Pleins de parfums que l'on ne trouve pas en France! New York Super Fudge chunk

Americone dream: vanilla ice cream with fudge-covered waffle cone pieces and a caramel swirl! 

Table et parasol: endroit idéal pour travailler dehors juste devant la résidence

Short de sport + tee shirt de sport: uniforme des filles quand il fait plus de 20 degrés!

Just chillin'
Passer une bonne après-midi : Recevoir un cadeau touchant et unexpected!


Quand on a qu'une assiette, quand cette assiette est sale,
Quand on a qu'un seul vrai couteau et qu'une seule vraie fourchette, quand ces couverts sont sales...
On mange sa salade dans la poêle avec des couverts en plastiques! Lazy...


Room decor: Après 3 mois j'ai enfin personnalisé ma chambre!!!
Fleurs faites en feuilles de palmier offertes par un artiste à Miami

Boards!!!!
La fin du semestre approche et je n'ai toujours pas fait un article sur les cours, la Business school, les examens (raison première de ma présence aux USA quand même!!) donc c'est pour bientôt!

4 commentaires:

  1. Mimi / Le Phu ... Tur12 avril 2013 à 08:43

    Mais pourquoi t'as fait un poussin ?? ahahahha me like !

    RépondreSupprimer
  2. Me still waiting pour ton tuto "plaques de stamping"!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ahahahaha Louise faut que tu te mettes au nail art aussi!!!

      Supprimer