dimanche 15 décembre 2013

The End.

... Travel until you lose yourself ...


Magic Packing!!!


Pas de pleurs (ou seulement pour qu'on me fasse pas payer les kilos supplémentaires!), pas de compte à rebours, pas de "c'est la dernière fois que je...", c'est le moment de partir et je ne sais pas quoi ressentir! Trop de sentiments contradictoires: la joie de retourner en France, de revoir ma famille et mes amis, la tristesse de quitter UNC qui est devenu "my home", l’appréhension  et le stress d’être toujours à la recherche d'un stage, l'excitation de me dire qu'une autre partie du monde m'attend l’année prochaine, la lassitude de me dire qu'il faudra tout recommencer... encore. Mais c'est une "amazing" (mot tellement américain!) chance de voyager, de découvrir pleins d'endroits, de faire des rencontres, de voir les yeux écarquillés, envieux et admiratifs des gens quand tu leurs dis qu'en 2 ans tu n'as passé que 6 mois chez toi et as habité sur 3 continents.


 


Pas encore de bilan sur cette année aux US, il est trop tôt mais for sure I'm gonna miss you Carolina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire