jeudi 15 août 2013

USA Summer Beauty Haul #1

Il fait chauuuud! L'été est presque fini pour moi - la rentrée est dans 10 jours! Saaaaad - mais les températures ne descendent pas -35 degrés- donc on s'installe à l’ombre près de la piscine et on se détend! 
Voici certains de mes produits préférés de l'été! Grâce aux ''Semi-annual sales'' chaque produit m'a coûté moins de 5 dollars!   



  • BODY: J'ai acheté ces trois produits pendant les soldes à Bath & Body Works pour 2.75 chacun au lieu de 11 dollars. J'aime leur odeur de vanille et noix de coco qui est étonnamment acidulé et fruité. La crème ''Aruba Coconut'' est très épaisse et nourissante donc je l'utiliserai plus en hiver, son odeur tropicale me rappellera mes vacances à Porto Rico!
- Shower Gel & Body Lotion '' Signature Vanillas/ Coconut'' - Bath & Body Works 
- Triple Moisture Body cream ''Aruba coconut'' -  Bath & Body Works



  • FACE: A Ulta, j'ai trouvé ce lot de nettoyant moussant et lotion pour le visage de la marque Formula 10.0.6 qui propose des produits spécialement conçus pour les peaux à imperfections. J'avais déjà une lotion a l'acide salicylique que j'aimais beaucoup, qui avait vraiment aidé ma peau mais elle l'asséchait un peu. Cette lotion que je viens de commencer est beaucoup plus douce mais semble tout aussi efficace! Le nettoyant, que j'utilise le matin dans la douche, mousse très bien et laisse une sensation de fraîcheur sur ma peau.  

- Daily Foaming Cleanser ''Passion Fruit Green Tea'' - Formula 10.0.6
- Deep Pore Cleanser ''Original formula with salicyclic acid'' - Formula 10.0.6


  •  HAIR: En été, je fais le minimum niveau soin! Donc mes cheveux, je les lave, les laisse sécher a l'air libre et... voilà! Mes cheveux sont par nature secs/ abîmés/ cassants/ ajouter tous les adjectifs appartenant à ce champ lexical. L'un des plus gros inconvénients du fait que je workout tous les jours est que je dois me laver les cheveux beaucoup plus fréquemment et donc les abîmer encore plus... la solution: le shampoing sec! J'ai eu du mal à savoir comment l'utiliser - appliquer/laisser agir/ masser- mais celui ci me convient très bien: il ne laisse pas de résidus, sent bon, je sens mon cuir chevelu rafraîchi après l'avoir utilisé!
Tout le monde parle de ces produits qui font des cheveux ''je passe ma vie au bord de l’océan à faire du surf'' donc j'ai voulu en tester un. Ce spray qui contient du sel de mer est sensé faire des wavy hair et donner de la texture aux cheveux. Sur moi, ça ne marche pas! Rien ne se passe! Mais ma mère qui a des cheveux beaucoup plus fins que moi à réussi à avoir un joli résultat.   

- Refreshing Dry Shampoo ''Clean Freak'' - Not Your Mother's
- Texturizing Sea Salt Spray ''Beach Babe'' - Not Your Mother's  


La suite (Make up) dans un prochain post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire